01/07/2015 DENTALIS : Votre assurance dentaire

Les soins dentaires sont de plus en plus coûteux. Nous le savons tous! Même si l’assurance maladie-invalidité couvre une partie de ces frais, tous, hélas, ne sont pas remboursés.

Depuis le 1er juillet 2015, NEUTRA apporte une nouvelle solution à ces dépenses souvent non planifiées dans le budget familial. Avec DENTALIS, vos frais dentaires seront beaucoup mieux remboursés. Et une visite chez le dentiste se terminera toujours avec le sourire. L’affiliation peut se faire à tout âge. De plus, si vous êtes affiliés à Neutra +, Neutra Confort ou Neutra Top, vous bénéficierez d’une réduction sur les primes.

Soins préventifs remboursés à 100%

La prévention en matière de soins dentaires étant primordiale, les soins préventifs seront remboursés à 100% (prise en charge du ticket modérateur).
Pour les soins curatifs ou de parodontologie, les prothèses et l’orthodontie, remboursés en partie par l’AMI, 75% du ticket modérateur seront couverts.

Des frais remboursés jusqu’à 1100 € par an

Ne laissez pas de lourdes dépenses de soins dentaires vous empêcher de sourire. Dentalis couvre également vos frais non remboursés par l’AMI (prothèses, implants, soins d’orthodontie et de parodontologie). Ainsi les
soins dentaires sont à nouveau accessibles pour toute la famille. Vous bénéficiez de remboursements allant jusqu’à 1100 euros par an et par personne ! De plus, pas besoin de questionnaire médical, le stage d’attente est
limité (6 ou 12 mois suivant le cas), la cotisation très modeste et gratuite pour les moins de 7 ans.

Des informations complémentaires ?

N’hésitez pas à contacter la SMA NEUTRA, rue de Joie, 5 – 4000 Liège
Tél : 04/254.54.90 – Email : info@neutrahospi.be